Le fondateur Mahmoud Arezki, mécanicien de formation, a commencé son activité au Sénégal en 1952 dans Le transport interurbain à Dakar et a également innové dansle transport transfrontalier de marchandises jusqu’àdevenir une entreprise de travaux publique depuis 1962.
Nous sommes une entreprise de construction leader qu'exerce des activités dans divers domaines de l'infrastructureen Afrique de l'Ouest depuis plus de 60 ans. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service professionnel et un soutien aux sous-traitants locaux, tout en respectant les aspects environnementaux et socio-économiques.Notre principal objectif est de respecter les délais et la qualité des prestations fournies à nos clients. L'engagementenvers la croissance est étroitement lié à notreres ponsabilité envers le bien-être de nos employés. Nous nous consacrons également à la sécurité et à la santé denos employés et utilisateurs. La principale qualité de l'entreprise vient de notre capacité à innover et à nous adapter aux réalitéssocio-culturelles de notre environnement pour le bien-être des populations.
Actuellement, l’évolution de l’entreprise est assurée par Les quatre administrateurs qui lui succèdent :
En tant qu'entreprise de construction pionnière en Afrique de l'Ouest et depuis sa fondation en 1962, Arezki a toujours été fière de soutenir des projets prestigieux de la sous-région.Nous nous engageons dans le bon partenariat, la transparence et la fiabilité avec nos clients plutôt qu'unesimple relation contractuelle client-entrepreneur. Nos clients sont pleinement conscients que nous avons les compétences, les ressources et l'expertise, et surtout, la capacité de mener à bien leurs projets dans les délais et conformément aux exigences techniques. Le parcours a été très difficile depuis le début de notre activité en 1962 jusqu'à aujourd'hui. Etant jadis une petite entreprise familiale, nous sommes aujourd'hui l'une desplus grandes entreprises de construction de la sous-région.Notre principal défi aujourd'hui est de maintenir la croissance que nous avons générée jusqu'à présent et de continuer à respecter nos valeurs. Nous sommes fiers denotre passé et nous avons un présent actif toujours impatient d'un avenir prometteur pour le bien-être de la population africaine.